Team Pizza Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Pizza Cats

Compagnie Libre à vocation taxidermiste - FF14 Lich
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» THE END . . .
Joba Pépito, le chevalier dragon à l'efficacité d'un tabouret Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:01 par Syrion

» Offre d'emploi
Joba Pépito, le chevalier dragon à l'efficacité d'un tabouret Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:08 par Pheeroan

» Ivalie ... ivoilà !
Joba Pépito, le chevalier dragon à l'efficacité d'un tabouret Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:04 par Sohalia

» Présentation Natsu Tia
Joba Pépito, le chevalier dragon à l'efficacité d'un tabouret Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:26 par Natsu

» 32 Bonnes raisons de continuer à s'investir sur FF14
Joba Pépito, le chevalier dragon à l'efficacité d'un tabouret Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:12 par Syrion

» Présentation Railey ice
Joba Pépito, le chevalier dragon à l'efficacité d'un tabouret Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:23 par Sohalia

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Joba Pépito, le chevalier dragon à l'efficacité d'un tabouret

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joba Pépito

Joba Pépito


Messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 47

Joba Pépito, le chevalier dragon à l'efficacité d'un tabouret Empty
MessageSujet: Joba Pépito, le chevalier dragon à l'efficacité d'un tabouret   Joba Pépito, le chevalier dragon à l'efficacité d'un tabouret Icon_minitimeVen 22 Nov - 11:30

D'ordinaire fervent défenseur des plaisirs solitaires, j'ai pour habitude de tabasser en solo des trucs et des bidules à droite et à gauche avec la précision des frappes chirurgicales de l'armée américaine dans les différents mondes que je visite. Mais la disponibilité de Final Fantasy XIV sur Playstation 3 (car oui je joue sur console...) m'a fait mettre ma chemise à l'envers.

Dans la vraie vie, je suis agent de la fonction publique territoriale à Bordeaux, ce qui me laisse amplement le temps d'élaborer d'extraordinaires plans dans la journée pour combattre le mal qui sévit en Eorzéa, car le soir je revêts mon costume de plumes et de strass en tant que Joba Pépito, le dps de moule (selon certains). Etant donc un parfait néophyte, face à l'univers impitoyable des mmo et à son vocabulaire abracadabrantesque pour moi (dps, aoe, aggro, etc.), j'ai mis du temps à me laisser séduire par une compagnie libre. Mais la proposition aguichante d'un membre des Pizzas Cats qui préfèrera certainement garder l'anonymat après m'avoir vu à l'oeuvre, m'a fait basculé par dessus la rambarde. Et cela va certainement vous la couper, mais je ne le regrette absolument pas ! Enfin pour le moment...

Sinon mes rêves secrets depuis tout petit, ça serait un jour de voir les Girondins de Bordeaux gagnaient la Ligue des Champions (bien entendu ça c'est la blague de l'année), de boire autant de bières que je veux sans que ça pique le lendemain, de faire chavirer le coeur d'une brune à lunette et de devenir un super-héros.

A bientôt pour du tabassage de coccinelles en toute convivialité !
Revenir en haut Aller en bas
Hewrey Abel

Hewrey Abel


Messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 40
Localisation : Ici c'est le SUD

Joba Pépito, le chevalier dragon à l'efficacité d'un tabouret Empty
MessageSujet: Re: Joba Pépito, le chevalier dragon à l'efficacité d'un tabouret   Joba Pépito, le chevalier dragon à l'efficacité d'un tabouret Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:35

Bienvenue à toi !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Khalie Lafourbe
Admin
Khalie Lafourbe


Messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Sudiste

Joba Pépito, le chevalier dragon à l'efficacité d'un tabouret Empty
MessageSujet: Re: Joba Pépito, le chevalier dragon à l'efficacité d'un tabouret   Joba Pépito, le chevalier dragon à l'efficacité d'un tabouret Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:45

Bienvenue et merci pour la belle présentation!!

Ravie de savoir que l'argent de l'état puisse être indirectement utile à la progression des Pizza cats ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pizzacats.forumgaming.fr
Sohalia

Sohalia


Messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
Localisation : Toulon

Joba Pépito, le chevalier dragon à l'efficacité d'un tabouret Empty
MessageSujet: Re: Joba Pépito, le chevalier dragon à l'efficacité d'un tabouret   Joba Pépito, le chevalier dragon à l'efficacité d'un tabouret Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:09

Laissez place à Joba, le bretteur officiel du caillou géant !
Chouette présentation sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathpath

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2013

Joba Pépito, le chevalier dragon à l'efficacité d'un tabouret Empty
MessageSujet: Re: Joba Pépito, le chevalier dragon à l'efficacité d'un tabouret   Joba Pépito, le chevalier dragon à l'efficacité d'un tabouret Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:37

Ah ah je suis fan de ta présentation Joba! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joba Pépito, le chevalier dragon à l'efficacité d'un tabouret Empty
MessageSujet: Re: Joba Pépito, le chevalier dragon à l'efficacité d'un tabouret   Joba Pépito, le chevalier dragon à l'efficacité d'un tabouret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joba Pépito, le chevalier dragon à l'efficacité d'un tabouret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Pizza Cats :: Présentation des membres de la compagnie-
Sauter vers: