Team Pizza Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Pizza Cats

Compagnie Libre à vocation taxidermiste - FF14 Lich
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» THE END . . .
Offre d'emploi Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:01 par Syrion

» Offre d'emploi
Offre d'emploi Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:08 par Pheeroan

» Ivalie ... ivoilà !
Offre d'emploi Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:04 par Sohalia

» Présentation Natsu Tia
Offre d'emploi Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:26 par Natsu

» 32 Bonnes raisons de continuer à s'investir sur FF14
Offre d'emploi Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:12 par Syrion

» Présentation Railey ice
Offre d'emploi Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:23 par Sohalia

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Offre d'emploi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khalie Lafourbe
Admin
Khalie Lafourbe


Messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Sudiste

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Offre d'emploi   Offre d'emploi Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:13

Amour Gloire et beauté

6 mois passés que la guilde existe, 6 mois de wipe, de découverte, de recrutement et de désespoir (oui soyons francs le fait de penser au long chemin qui m'attend pour avoir l'arme 110 me désespérè!).

Belges, "langue-de-putes", modestes, joyeux gai-lurons et noob en tout genre, nous sommes heureux de rencontrer de nouveaux personnages (au sens IG et IRL) au fils de jeux et des compagnies.

Soyons franc le 07-10-2013 (date de la création) de la CL nous n'aurions jamais pensé avoir un jour une maison de compagnie (aussi inutile que belle), un potagers, un forum (si moche soit il il a le mérite d'exister) ainsi qu'une trentaine de membres dont plus de la moitié très actifs et investis.

Nous avons souvent douté, râlé et harceler le moindre joueur FR sans guilde mais nous ne regrettons rien.

Débarquer chez Pépito et se faire payer une bierre, avoir des réduc Carrouf, Jouir de Bengals pur race gratos, se faire Psychanalyser à l'oeil par Sohalia ... c'est ça la générosité Pizza Cats  I love you  I love you !!

(Fin de la partie Arc-en-ciel et paillettes début du sujet qui fache)


Comme vous pouvez très bien le voir en consultant la liste des membres de la compagnie, la dernière connexion du nain à moustache remonte à bientôt 30 jours.

Un problème de résiliation sauvage d'abonnement de la part de square Enix, puis une MAJ mal acceptée, ajoutée à cela une situation précaire de L'OM à forcé notre GM à passer plus de temps sur le Phoceen (pour les non-marseillais : site footballistique hautement intellectuel, pollué par une multitudes de pub de filles à gros seins) que sur FF

En temps que Major/Co-GM par alliance, je ne peux accepter cette situation et laisser s'envenimer les choses.

Il serait dommage que la compagnie perde certains acquis si durement gagné. D'un commun accord le lead me sera donc transmit dès que possible.

Comme l'histoire à plus le démontrer, les gens de petites tailles on une certaine tendance à l'autorité pour ne pas dire à la dictature. En temps que future GM je souhaite mettre fin à tout cela afin d'établir une répartition des taches et des pouvoirs.

Je ne m'en cache pas, aujourd'hui en recherche urgente d'emplois, je n'ai plus autant de temps libre à consacrer à la compagnie (ce qui ne m’empêche pas de garder mon abonnement et de venir faire une instance ou deux à l'occaz).

Offre d'emploie

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Je cherche donc un "bras droit" qui pourrait m'aider à continuer à faire perdurer la CL à travers sa présence sur le serveur, recrutement sur jeux est à travers différent forums  (JL et autre), maintient de la page Facebook et forum.

Bien entendu la personne aura les droits d'administrateur sur les différent support de la compagnie. Elle devra aussi s'engager afin de n'agir que dans le bien commun de la compagnie.

Des compétences pitoyables en Paint serait appréciées.

Actif et disponible elle devra savoir travailler sous contrainte, êtres rigoureuse, organisée, persévérante et enthousiaste à l’idée de relever certains défit ( comme par exemple faire vivre le forum ... )

Force de proposition, pragmatique elle ne se contentera pas de sa présence en ligne mais devra étres disponible pour ses camarades.

Débutant accepté, début du contrat au plus tôt, Horaires variables.

Salaire: notre plus beau sourire  What a Face 

La ça fait peur, mais en vrai ça sera juste une roue de secours, puis bcp dans l'ensemble on déjà réaliser plus de la moitié cité ci-dessus ^^
-------------------------------------------------------------------------------------------------------


Actualités


Je me suis permise de déguilder les membres non connectés depuis plus de 90 jours, ceux qui nous avez prévenus via forum on été informés via mail et pourrons êtres regroupé au besoin si ils recontactent n'importe quel membre des Pizza Cats.

Une mise à jours des sujets précédemment crées sur les forums de jeux va êtres réalisée.

Enfin pour ce que je n'avais pas croisé, la dernière page de la banque de guilde regroupe certains objets "clé" tels que les pets, éléments de craft pour le mobilier, graines etc. Tout le monde peut faire un dépôt, mais au vu de la valeur de certains objets, seul les officiers et majors peuvent les retirer. Cela n’empêche pas aux membres de "piocher" dedans en demandant a un collègue de rang supérieur (le but n'étant pas de prendre un pet et de se casser dans une autre compagnie ..).

Enfin au besoin, n'oubliez pas que vous pouvez organiser des sorties, je me ferai un plaisir de venir vous aider. De même pour une sortie non programmée vous pouvez me contacter via Facebook entre deux CV, je me ferai un plaisir de soigner un ou deux petits culs (pour ne pas dire ressusciter Pheeroan).

En vous souhaitant avec un peut du retard une joyeuse pâques !

Offre d'emploi Paques11
Revenir en haut Aller en bas
https://pizzacats.forumgaming.fr
Sohalia

Sohalia


Messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
Localisation : Toulon

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:25

Et bah ! Quel membre va être assez fou pour accepter de gérer une telle bande de trublions ?!  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
S'auvageon

S'auvageon


Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 42
Localisation : Par-ci par -là

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:58

En gros recherchons une personne saine d'esprit pouvant contenir notre future GM  drunken 

Revenir en haut Aller en bas
Pheeroan

Pheeroan


Messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2013

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:08

Les temps ont changé... go sur le nouveau sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Pizza Cats :: L'actualité des Samouraïs-
Sauter vers: