Team Pizza Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Pizza Cats

Compagnie Libre à vocation taxidermiste - FF14 Lich
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» THE END . . .
Ivalie ... ivoilà !  Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:01 par Syrion

» Offre d'emploi
Ivalie ... ivoilà !  Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:08 par Pheeroan

» Ivalie ... ivoilà !
Ivalie ... ivoilà !  Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:04 par Sohalia

» Présentation Natsu Tia
Ivalie ... ivoilà !  Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:26 par Natsu

» 32 Bonnes raisons de continuer à s'investir sur FF14
Ivalie ... ivoilà !  Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:12 par Syrion

» Présentation Railey ice
Ivalie ... ivoilà !  Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:23 par Sohalia

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ivalie ... ivoilà !

Aller en bas 
+2
Khalie Lafourbe
FF(ivalie)
6 participants
AuteurMessage
FF(ivalie)

FF(ivalie)


Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 37
Localisation : Vendée

Ivalie ... ivoilà !  Empty
MessageSujet: Ivalie ... ivoilà !    Ivalie ... ivoilà !  Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:16

Salut !
Comme un bon petit Pizza Cats tout nouveau tout neuf, je m'exécute et me présente!

Arnaud, de Vendée, bientôt 28 ans, majeur, vacciné, consentant, et fan inconditionnel de FF (petite vitrine, figurines et tout le bazar, oué oué... ^^ IRL on me surnommé FF , voyez le genre !), et à mes heures fan de Call of aussi (oui en fait j'aiiime tuer, mais je vous laisserais la vie sauve si vous ne vous appelez pas Titan ou Ifrit!) !

Je joue une miqo'te barde niveau 50 équipement lvl 78 au jour d'aujourd'hui de maintenant ! Une pincée de menuisier, et un peu de botaniste aussi ( en mode Charles Ingalls quoi! Razz) ! Ah oui, je joue sur Ps3 (bientôt Ps4, parce que je vais craqué...) , mais j'ai une assistante personnel pour le clavier, sinon galère pour vous parler ^^  

Une semaine sur deux, je taff de matin ou de journée, du coup je serais présent sur ff14 en aprem, ou en soirée selon les semaines pour défourailler par la pouissance de mon arc avec vous!

Mes miaous distinguées !
A bientot in game !
Revenir en haut Aller en bas
Khalie Lafourbe
Admin
Khalie Lafourbe


Messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Sudiste

Ivalie ... ivoilà !  Empty
MessageSujet: Re: Ivalie ... ivoilà !    Ivalie ... ivoilà !  Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:23

Bienvenue  alien 

Merci pour la présentation, et un petit coucou à "l’assistante clavier".

Faut faire gaffe, ça démarre assistante Geek, puis ça commence à jouer et ça fini par demander une console/un ordi je sais de quoi je parle :p
Revenir en haut Aller en bas
https://pizzacats.forumgaming.fr
Joba Pépito

Joba Pépito


Messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 47

Ivalie ... ivoilà !  Empty
MessageSujet: Re: Ivalie ... ivoilà !    Ivalie ... ivoilà !  Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:19

Bienvenue Ivalie ! (euh rapport avec Ivalice ou pas ? Pasque je suis un grand fan (et oui y'en a) du FF12 !)

Dire que moi j'appréhendais de rejoindre une compagnie libre de peur que l'on me jette des cailloux rapport au fait que je joue aussi sur Ps3 (et que c'est mon premier mmo), là on commence à être pas mal !

Donc tu pourras prendre mon parti, quand je mettrais mille ans pour répondre ! Difficile d'avoir les mains prises par la manette et réussir néanmoins d'utiliser deux doigts pour écrire avec le clavier ! Hé euh sinon d'ailleurs à ce sujet, juste à titre informatif, une " assistante clavier ", on peut en trouver où ? Comment ça en sortant de chez moi ???

A bientôt pour du tabassage de monstres en groupe !
Revenir en haut Aller en bas
FF(ivalie)

FF(ivalie)


Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 37
Localisation : Vendée

Ivalie ... ivoilà !  Empty
MessageSujet: Re: Ivalie ... ivoilà !    Ivalie ... ivoilà !  Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:03

Khalie----> Euh ... Ça risque pas qu' elle s'y mette, elle est nulle à la console! ^^ ( ouf!! pour mon plus grand bonheur, 400 euros d' économisé) lol

Joba-----> C est exactement ca, Ivalie pour "Ivalice" moi aussi j' ai bien kiffer l'univers du 12 et t' inquiète pas, je compatis avec toi pour le chat IG. Wink
Ah oui et "pour info" je l'ai trouvé dans un mariage, j' ai pourtant fais toutes les brocantes avant mais impossible d' en trouver d' occas' à pas cher... Mouah ah ah!!
Revenir en haut Aller en bas
Syrion

Syrion


Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37

Ivalie ... ivoilà !  Empty
MessageSujet: Re: Ivalie ... ivoilà !    Ivalie ... ivoilà !  Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:16

bienvenue parmi nous monsieur FF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pheeroan

Pheeroan


Messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2013

Ivalie ... ivoilà !  Empty
MessageSujet: Re: Ivalie ... ivoilà !    Ivalie ... ivoilà !  Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:14

Re-bienvenue à toi ami FFiste (ou suis moins présent ces temps ci car suis aussi sur le 6, le 10 HD, et le 13-3... ^^)


Ps: Je joue sur PS3 et je raconte ma vie sur le chat, alors investissez dans un clavier :p
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia

Sohalia


Messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
Localisation : Toulon

Ivalie ... ivoilà !  Empty
MessageSujet: Re: Ivalie ... ivoilà !    Ivalie ... ivoilà !  Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:04

Bienvenue en retard mais bienvenue tout de même Ivali ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivalie ... ivoilà !  Empty
MessageSujet: Re: Ivalie ... ivoilà !    Ivalie ... ivoilà !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivalie ... ivoilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Pizza Cats :: Présentation des membres de la compagnie-
Sauter vers: