Team Pizza Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Pizza Cats

Compagnie Libre à vocation taxidermiste - FF14 Lich
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» THE END . . .
Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:01 par Syrion

» Offre d'emploi
Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:08 par Pheeroan

» Ivalie ... ivoilà !
Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:04 par Sohalia

» Présentation Natsu Tia
Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:26 par Natsu

» 32 Bonnes raisons de continuer à s'investir sur FF14
Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:12 par Syrion

» Présentation Railey ice
Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:23 par Sohalia

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner

Aller en bas 
+2
Khalie Lafourbe
Syrion
6 participants
AuteurMessage
Syrion

Syrion


Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37

Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner Empty
MessageSujet: Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner   Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:17

Bonjour à tous,

Syrion Kaal pour vous servir, fervent défenseur de la justice, utilisateur de magie blanche confirmé, je parcours Eorzéa à la découverte des peuplades et des créatures de ce monde pour faire un grand livre (oui je sais j'aurais du faire Erudit, mais mon Carbunkle m'a mordu et depuis je veux plus l'invoquer). Je soignerais allègrement toutes vos blessures, quitte à m'attirer les foudres de l'ennemi et à mourir avant vous, car oui, j'oublie souvent de me soigner, trop occupé à vous sauver. Smile

Sinon, je m'appelle Laurent, 27 ans, originaire de Marseille et y habitant encore jusqu'à ce que ça change (et donc tout ce que ça implique d'être marseillais), après un an de chômage et quelques vacations dans la fonction publique, je démarre enfin un CDI début d'année prochaine dans la grande distribution. En parralèle je suis une formation en programmation HTML et Java ce qui commence à me prendre pas mal de temps et triture mon cerveau dans tous les sens.

Je suis content d'avoir intégré cette compagnie car j'y retrouve l'ambiance bon enfant et le plaisir de jeu de ma guilde de WoW (oui je joue à WoW aussi) sans se prendre la tête, parce que bon c'est un jeu avant tout, on s'en fiche de prendre des wipes à longueur de temps (même quand le chrono tourne) tant que c'est dans la bonne humeur.

A plus dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalie Lafourbe
Admin
Khalie Lafourbe


Messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Sudiste

Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner Empty
MessageSujet: Re: Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner   Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:37

Merci à toi d'avoir oser intégrer une compagnie au nom douteux Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://pizzacats.forumgaming.fr
Sohalia

Sohalia


Messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
Localisation : Toulon

Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner Empty
MessageSujet: Re: Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner   Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner Icon_minitimeLun 25 Nov - 13:13

Encore un Marseillais ! Bienvenue quand même, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Syrion

Syrion


Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37

Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner Empty
MessageSujet: Re: Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner   Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:21

haha t'es pas au bout de tes surprises concernant les marseillais, y'en a au moins 4 de plus qui se cachent dans la compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joba Pépito

Joba Pépito


Messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 47

Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner Empty
MessageSujet: Re: Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner   Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:26

Mon dieu et moi qui suis de Bordeaux, je vais faire office de vieux chocobo boiteux ! Et si en plus je suis le seul à jouer sur Ps3, c'est une rafale de cailloux qui m'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia

Sohalia


Messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
Localisation : Toulon

Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner Empty
MessageSujet: Re: Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner   Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:52

On sait tous qu'en ce moment tu vis une merveilleuse histoire d'amour avec les cailloux, donc ca ne devrait pas te causer de soucis !... =D
Revenir en haut Aller en bas
Syrion

Syrion


Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37

Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner Empty
MessageSujet: Re: Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner   Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:04

mais non tu es pas seul sur PS3 y'en a d'autres et même si je joue sur PC je suis à la manette c'est pareil ^^

et promis, je ne te jetterai pas la pierre d'être bordelais (en plus ça fait 35 ans qu'on gagne plus chez vous Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Hewrey Abel

Hewrey Abel


Messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 40
Localisation : Ici c'est le SUD

Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner Empty
MessageSujet: Re: Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner   Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:09

et Bienvenue par là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathpath

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2013

Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner Empty
MessageSujet: Re: Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner   Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:53

Bienvenue à toi !

PS: c'est une bonne chose que tu penses aux autres avant toi-même dans ton job mais même avec ça, Hewrey trouvera le moyen de te réprimander s'il meurt, même si tu es déjà carpette depuis belle lurette! Et oui nous avons un ingras de tank! (un nain gras MouHAhahahaH ok je sors => []
Revenir en haut Aller en bas
Khalie Lafourbe
Admin
Khalie Lafourbe


Messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Sudiste

Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner Empty
MessageSujet: Re: Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner   Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:16

Deathpath a écrit:
(un nain gras MouHAhahahaH ok je sors => []
je confirme avec 14kg de plus il a du mal a se glisser dans son armure ses derniers temps ... 14kg de muscles bien-sur ! rabbit( je parle de Hewrey pas Syrion j'oserai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pizzacats.forumgaming.fr
Syrion

Syrion


Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37

Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner Empty
MessageSujet: Re: Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner   Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner Icon_minitimeMar 26 Nov - 16:05

j'ai pas encore pesé mes muscles je te dirai ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner Empty
MessageSujet: Re: Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner   Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syrion Kaal, le soigneur qui oublie de se soigner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Pizza Cats :: Présentation des membres de la compagnie-
Sauter vers: