Team Pizza Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Pizza Cats

Compagnie Libre à vocation taxidermiste - FF14 Lich
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» THE END . . .
Présentation Sooki et Amallia Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:01 par Syrion

» Offre d'emploi
Présentation Sooki et Amallia Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:08 par Pheeroan

» Ivalie ... ivoilà !
Présentation Sooki et Amallia Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:04 par Sohalia

» Présentation Natsu Tia
Présentation Sooki et Amallia Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:26 par Natsu

» 32 Bonnes raisons de continuer à s'investir sur FF14
Présentation Sooki et Amallia Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:12 par Syrion

» Présentation Railey ice
Présentation Sooki et Amallia Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:23 par Sohalia

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Sooki et Amallia

Aller en bas 
+2
Syrion
Sooki
6 participants
AuteurMessage
Sooki

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 42
Localisation : DANS LE SUD !!!!

Présentation Sooki et Amallia Empty
MessageSujet: Présentation Sooki et Amallia   Présentation Sooki et Amallia Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:49

Voilà comme promis a Khalie et Herwey qui nous ont très bien acueilli nous venons nous présenter Amallia et moi même.Smile 


Kikkonné ?Shocked  :

Alors en jeu je suis Sooki Neth (à prononcer "Nette") Barde actuellement 32 mais anciennement Mage Noir 50.

Pour ma compagne c'est Amallia Amaryllys Mage Blanc Niveau 50.

Pour la petite histoire j'avais acheter le jeu sur PS3 en 1er mais pris par le temps et le jeu a la manette m'a légèrement repousser au début.Crying or Very sad 
J'ai laisser le jeu a ma femme qui a créer son perso et s'est très bien investi dedans, a force de la voir se régaler a jouer j'ai décider de me lancer dessus correctement.

J'ai monter un mage noir au 50 et puis me suis rendu compte que jouer a 2 sur le même compte n'esty pas possible si on veux partager de bons moments ensemble j'ai donc pris la version PC et j'ai été obliger de tout recommencer (c'est pas drole mais pas très long).

Doukonviens ?Shocked  :

Alors a la base nous étions de nombreuses années sur le MMO légendaire World of Warcraft ou j'ai passer moi même 8 ans dessus et Amallia 5 ans.
Je vais vous passer les péripéties sur nos aventures, mais nous sommes de grands passionnés, nous avons passer de lognues heures a faire de grande choses dans ce jeu comme des choses tellement inutiles qu'elles en sont devenues indispensables.

Amallia a son habitude est une grannnnddeeeeee Malade dans ce style de jeu c'est du genre a passer 300 heures a pécher pour 1 poisson précis. ( Elle a été titulaires de hauts fait de longues haleines sur Wow). Donc vous étonnez pas si vous la voyez traîner de partout lol! ( comment ça je laisse traîner mes affaires ?Shocked ).

Keskonveu ?Shocked  :

Tout simplement des potes avec qui jouer, de nature sociable et aimant jouer en communauté, on cherche avant tout des gens avec qui s'entendre et jouer.
Mais comme nous aimons le jeu nous comptons aussi passer de grand moment en Instance/Raids parmi vous afin de découvrir l'univers de cet Opus de Final Fantasy.

Kikkonné ?Shocked (MAIS EN VRAI HAHA) :

Alors pour ma part je suis actuellement Père au foyer et Bénévole dans une grande association, de base serveur en café, bar, brasserie je me suis arreter de travailler pour m'occuper de ma famille il fût un temps car Amallia avait des soucis de santé ( mais elle va beaucoup mieux depuis:).
Ma chérie s'occupe elle aussi du Foyer quand justement a la base je suis au taf.

Je n'en dit pas trop sur nous de suite je vous laisse le soin de nous poser quelques questions si cela vous intéresse.

je peut simplement dire que nous sommes de grands passionnés de Jeux Vidéos et de Japanimation en tout genre, j'ai moi même la facheuse manie a tout vouloir apprendre et savoir des choses auquel je jouent ou regarde.
D'ailleurs note fille grandi dans ce milieu la et adore ça. ( OUAIS !!! une future Geekette:lol!: )

Voila c'est a peu prêt tout a dire sur nous sans trop en dévoiler.


HAAAAA NON MINCE !!! J'allait oublier !!!!Evil or Very Mad 

Doukonviens ?Shocked (Pour de vrai aussi) :

Nous somme de Sète dans l'Hérault ( Languedoc Roussillon ) Port de pêche, ville de naissance de Georges Brassens et de Paul Valery (A 30KM de Montpellier) DANS LE SUD!!!!!cheers cheers 

SI les questions vous taraudent nous somme la pour vous répondre ou en jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Syrion

Syrion


Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37

Présentation Sooki et Amallia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sooki et Amallia   Présentation Sooki et Amallia Icon_minitimeVen 6 Déc - 23:39

Chouette la présentation Smile, et encore des gens du Sud, décidément on va créer une ligue du Sud si ça continue XD
Revenir en haut Aller en bas
Khalie Lafourbe
Admin
Khalie Lafourbe


Messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Sudiste

Présentation Sooki et Amallia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sooki et Amallia   Présentation Sooki et Amallia Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:55

Wahou merci pour cette belle présentation les tielles ^^ !

Et merci à vous deux de nous faire confiance (çà fait très slogan publicitaire non ?! Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
https://pizzacats.forumgaming.fr
Deathpath

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2013

Présentation Sooki et Amallia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sooki et Amallia   Présentation Sooki et Amallia Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:06

Bienvenu à vous deux et merci pour cette jolie et longue présentation !

Nous aurons l'occasion de nous découvrir davantage lors de nos fameux raids une fois sur un serveur vocal !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hewrey Abel

Hewrey Abel


Messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 40
Localisation : Ici c'est le SUD

Présentation Sooki et Amallia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sooki et Amallia   Présentation Sooki et Amallia Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:40

Salutations et bienvenue à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia

Sohalia


Messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
Localisation : Toulon

Présentation Sooki et Amallia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sooki et Amallia   Présentation Sooki et Amallia Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:57

J'adore votre présentation !
Bienvenue à vous deux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sooki et Amallia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sooki et Amallia   Présentation Sooki et Amallia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sooki et Amallia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Railey ice
» Présentation Natsu Tia
» Présentation Sohalia
» Présentation Deathpath
» Présentation Pheeroan Gl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Pizza Cats :: Présentation des membres de la compagnie-
Sauter vers: