Team Pizza Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Pizza Cats

Compagnie Libre à vocation taxidermiste - FF14 Lich
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» THE END . . .
Shadent Castel Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:01 par Syrion

» Offre d'emploi
Shadent Castel Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:08 par Pheeroan

» Ivalie ... ivoilà !
Shadent Castel Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:04 par Sohalia

» Présentation Natsu Tia
Shadent Castel Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:26 par Natsu

» 32 Bonnes raisons de continuer à s'investir sur FF14
Shadent Castel Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:12 par Syrion

» Présentation Railey ice
Shadent Castel Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:23 par Sohalia

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shadent Castel

Aller en bas 
+2
Khalie Lafourbe
Shadent
6 participants
AuteurMessage
Shadent

Shadent


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2013

Shadent Castel Empty
MessageSujet: Shadent Castel   Shadent Castel Icon_minitimeLun 30 Déc - 3:37

Salut à tous,

Après un enrolage rapide et arrangeant dans votre CL je vous remercie en vous faisant l'honneur (si si ne riez pas) de ma présentation.
Je m'appelle Loic, j'ai 25 ans et je suis interne en psychiatrie (pas interné hein) en Touraine. J'ai, comme beaucoup ici j'ai cru comprendre, un long passé sur WoW jusqu'à récemment, ou j'ai décidé de laisser tomber le VHL et reprendre une activité plus raisonnable casu casu au vu de ma nouvelle situation professionelle (ne riez pas j'ai dit...)

J'ai pour l'instant prévu de jouer un Invocateur, j'ai toujours aimé les classes à DoTs, le heal et le tanking m'avait toujours ennuyé sur WoW (mais sait on jamais!).

Je suis pas trop PvP dans les MMO, pour ça je préfère d'autre type de jeu (genre SC2 ou LoL) donc je me suis dit que FF14 pourrait etre sympa à tester.
Pour l'instant je suis pas décu, c'est beau, c'est beau, et c'est beau. A voir le contenu endgame, mais de ce que je lis partout sur le net ça l'air de bonne facture. Ce que je recherche avant tout dans un mmo c'est le coté social, ce qui m'empeche pas de passer des heures à matter les sites de theorycrafting, ce que j'ai dailleurs fait pour FF14 avant meme d'acheter le jeu (j'aime perdre mon temps).

Sinon mes passions dans la vie sont l'empaillage de papillons et la collection de culottes sales volées que je rachète sur eBay.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Khalie Lafourbe
Admin
Khalie Lafourbe


Messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Sudiste

Shadent Castel Empty
MessageSujet: Re: Shadent Castel   Shadent Castel Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:48

Bienvenue à toi!!

Encore un "proche" de la psycho-psychiatrie parmi nous  Shocked L'idée de me faire psychanalyser à chaque intervention fait naître en moi une vague de stress ...

N'hésite pas à nous solliciter pour toute aide ou questions. J'aime bien le répéter mais il est important de souligner qu'il n'y a pas de questions connes mais juste des gens pas très intéligent  Razz.

Bon sniffage de culottes sales au plaisir de se recroiser IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://pizzacats.forumgaming.fr
Pheeroan

Pheeroan


Messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2013

Shadent Castel Empty
MessageSujet: Re: Shadent Castel   Shadent Castel Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:04

Ouiiiii encore un collègue Smile

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Hewrey Abel

Hewrey Abel


Messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 40
Localisation : Ici c'est le SUD

Shadent Castel Empty
MessageSujet: Re: Shadent Castel   Shadent Castel Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:14

Bienvenu parmis nous !

N'hésites pas à poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Syrion

Syrion


Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37

Shadent Castel Empty
MessageSujet: Re: Shadent Castel   Shadent Castel Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:17

bienvenue, tu pourras gérer les joueurs un peu foufou de la guilde comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia

Sohalia


Messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
Localisation : Toulon

Shadent Castel Empty
MessageSujet: Re: Shadent Castel   Shadent Castel Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:43

Bienvenue !

Après avoir constaté un fort taux de marseillais, maintenant on peut dire qu'il y a aussi pas mal de membres liés à la psycho, haha
Est-ce que cela veut dire que les marseillais ont besoin d'une petite analyse ?... L'avenir nous le dira =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadent Castel Empty
MessageSujet: Re: Shadent Castel   Shadent Castel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadent Castel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Pizza Cats :: Présentation des membres de la compagnie-
Sauter vers: