Team Pizza Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Pizza Cats

Compagnie Libre à vocation taxidermiste - FF14 Lich
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» THE END . . .
Sigmund Freud Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:01 par Syrion

» Offre d'emploi
Sigmund Freud Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:08 par Pheeroan

» Ivalie ... ivoilà !
Sigmund Freud Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:04 par Sohalia

» Présentation Natsu Tia
Sigmund Freud Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:26 par Natsu

» 32 Bonnes raisons de continuer à s'investir sur FF14
Sigmund Freud Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:12 par Syrion

» Présentation Railey ice
Sigmund Freud Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:23 par Sohalia

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sigmund Freud

Aller en bas 
+2
Khalie Lafourbe
Sigmund
6 participants
AuteurMessage
Sigmund

Sigmund


Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2014

Sigmund Freud Empty
MessageSujet: Sigmund Freud   Sigmund Freud Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:47

Bonjour à tous !

IRL


  • Je m'appelle Quentin.


  • J'ai 28 ans.


  • J'habite en Belgique (mais je n'ai pas l'accent belge ! du moins, je crois).


  • J'ai un doctorat en sciences biomédicales et pharmaceutiques et je travaille dans la recherche clinique dans le secteur de l'immunothérapie du cancer.


  • Dans la vie, j'aime les festivals de musique, cultiver des trucs, le tennis (sur le terrain), le foot (à la télé), lire un bon game of thrones, le gin tonic, et les MMORPG.


  • Mes groupes préférés sont les foo fighters, mumford & sons, bastille et metallica.


  • Mes auteurs préférés sont Bret Easton Ellis, Cizia Zyke et George RR Martin.


  • Comme films, j'adore dikkenek et c'est arrivé près de chez vous.


  • Comme jeux, j'ai énormément joué à WoW, beaucoup à starcraft II, beaucoup à Diablo III, un peu à GW2, un peu à SWTOR. Je joue aussi régulièrement à Magic (the gathering) online, et de temps en temps à hearthstone (mais dans ce jeu, pour ceux qui connaissent, la disproportion entre les classes me déplait pas mal).


  • J'aime le chou-fleur mais pas le chou rouge, j'aime pas les gens qui confondent "c'est", "ses", "sait" et "ces" (allez les gars, faites un effort, c'est pas dur quand même !), j'aime pas les chomeurs longue durée, j'aime pas Christophe Dechavane et j'aime pas les ouvriers qui travaillent dans l'immeuble en face du mien pcq ils me réveillent le dimanche à 7h du mat et que je marche dans leur m**** depuis un an tous les jours. Ah, ça fait du bien quand ça sort !


IG

J'ai un seul et unique perso: Sigmund Freud. Pourquoi un nom ridicule comme celui-là ? Aucune idée... C'est venu tout seul au moment de choisir. Mais je le regrette un peu, pcq depuis, tous les allemands du serveur me whisp des trucs incompréhensibles et veulent me guilder (même si, petite parenthèse historique, Freud n'est pas allemand). Mon perso est moche, c'est un gros type avec les cheveux rouges et 3 griffes sur la face. Donc oui, en bref, je me suis loupé au moment de créer le perso...

Je joue guerrier (lvl 40), barde (lvl 40) et moine (lvl 30). Je monte aussi qqs métiers: tanneur, armurier, orfèvre et forgeron. Tous sont plus ou moins lvl 40. Pq je monte autant de métiers ? Pcq ça m'amuse...et que ça rapporte (même si je ne sais pas encore à quoi pourra bien me servir mon argent - Ne dites pas d'investir dans la maison  Very Happy ). Pour le futur, je ne sais pas quelle classe je vais jouer en prio, et je ne sais pas quel temps j'aurai à consacrer au HL. Je pourrai surement venir une fois de temps en temps, mais pas de manière régulière.

Finalement, pourquoi ai-je rejoint la guilde ? Pcq je me tâtais depuis un petit moment à rejoindre une guilde francophone et qu'un de vos membres s'est trouvé au bon endroit au bon moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Khalie Lafourbe
Admin
Khalie Lafourbe


Messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Sudiste

Sigmund Freud Empty
MessageSujet: Re: Sigmund Freud   Sigmund Freud Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:33

Bienvenue!

Sait un grand plaisir de voir une si belle présentation et un "C.V" qui annonce que du bon aussi bien IG qu'IRL


En cultivant des trucs, en faisant du tennis et en laissant parler la haine qui sommeille en toi tu devrai avoir beaucoup de points communs avec les membres de la compagnie.


Si t'as besoin de rien n'hésite pas je suis la ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://pizzacats.forumgaming.fr
Hewrey Abel

Hewrey Abel


Messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 40
Localisation : Ici c'est le SUD

Sigmund Freud Empty
MessageSujet: Re: Sigmund Freud   Sigmund Freud Icon_minitimeJeu 16 Jan - 0:13

Bienvenue à toi Sigmund !

Comme dit plus haut n'hesites pas à poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Shadent

Shadent


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2013

Sigmund Freud Empty
MessageSujet: Re: Sigmund Freud   Sigmund Freud Icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:02

Je t'avais déjà repéré IG à Limsa en train de trainer tes guetres, et je m'étais fait cette reflexion : ce mec doit se faire emmerder, vu son pseudo !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Syrion

Syrion


Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 37

Sigmund Freud Empty
MessageSujet: Re: Sigmund Freud   Sigmund Freud Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:47

J'adore la présentation, bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pheeroan

Pheeroan


Messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2013

Sigmund Freud Empty
MessageSujet: Re: Sigmund Freud   Sigmund Freud Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:09

Encore bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sigmund Freud Empty
MessageSujet: Re: Sigmund Freud   Sigmund Freud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigmund Freud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Pizza Cats :: Présentation des membres de la compagnie-
Sauter vers: