Team Pizza Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Pizza Cats

Compagnie Libre à vocation taxidermiste - FF14 Lich
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» THE END . . .
Taxidermie entre amis [! âmes sensibles!] Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:01 par Syrion

» Offre d'emploi
Taxidermie entre amis [! âmes sensibles!] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:08 par Pheeroan

» Ivalie ... ivoilà !
Taxidermie entre amis [! âmes sensibles!] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:04 par Sohalia

» Présentation Natsu Tia
Taxidermie entre amis [! âmes sensibles!] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:26 par Natsu

» 32 Bonnes raisons de continuer à s'investir sur FF14
Taxidermie entre amis [! âmes sensibles!] Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:12 par Syrion

» Présentation Railey ice
Taxidermie entre amis [! âmes sensibles!] Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:23 par Sohalia

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Taxidermie entre amis [! âmes sensibles!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khalie Lafourbe
Admin
Khalie Lafourbe


Messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Sudiste

Taxidermie entre amis [! âmes sensibles!] Empty
MessageSujet: Taxidermie entre amis [! âmes sensibles!]   Taxidermie entre amis [! âmes sensibles!] Icon_minitimeMar 28 Jan - 2:14

Le temps passe, les membres défilent (les coquépiques aussi)  ...., les vieilles branches s'accrochent et pendant ce temps là on oublierai presque qu'on est quand même une compagnie à vocation taxidermiste !! ( si si écrit dans le titre du forum et sur la présentation FB et ce depuis 10/2013! )

Heureusement Mcfly est là pour nous montrer la route (notez ce jeu de mot subtile!) et ouvre la voie avec sa création du mois:

Taxidermie entre amis [! âmes sensibles!] 82d76410

Suivit de pépito qui expose fiérement son oeuvre nommée : Noisettes.

Taxidermie entre amis [! âmes sensibles!] Acureu10

Grâce à son tabouret hyper tendance en patte de bouquetins, Druss gagne haut la main le concour Taxidermie-Utile du mois de janvier.

Taxidermie entre amis [! âmes sensibles!] Petit-10

Toujours aussi visionnaire Black Moonlight ouvre sa rubrique Taxidermie-végétale :

Taxidermie entre amis [! âmes sensibles!] Jpg_p110

Encore au stade d'apprentis Syrion nous dévoile sa premiére oeuvre ( toute ressemblance de prés ou de loin avec une certaine fée soigneuse serai involontaire ... ).

Taxidermie entre amis [! âmes sensibles!] Taxide10

Dans la foulée, Sohalia nous offre ici une touche de fraîcheur. Ou comment transporter son Pouic-Pouic avec classe.

Taxidermie entre amis [! âmes sensibles!] Peigne10

On traverse la frontière pour aller en Belgique toujours plus loin dans le trash Sigmund Freud ose le rat-quad.

Taxidermie entre amis [! âmes sensibles!] Rat-su10

Dans un style un peut plus imposant. L'artiste nous démontre qu'on peut joindre l'utile à l'agréable grâce à ce magnifique phalus d'éléphant lumineux qui ornera à merveille votre table de chevet.

Taxidermie entre amis [! âmes sensibles!] Taxide12

(info prix /w Pheeroan Gl - Lich)

Enfin c'est tout naturellement que notre GM gagne le concour espoir 2013 avec son magnifique prototype, les images parlent d'elles mêmes!

.

Conscient du caractère risqué de cet article rédigé un Lundi soir à 01h12 la compagnie n'a jamais éditée ce sujet aussi indécent que ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://pizzacats.forumgaming.fr
Pheeroan

Pheeroan


Messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2013

Taxidermie entre amis [! âmes sensibles!] Empty
MessageSujet: Re: Taxidermie entre amis [! âmes sensibles!]   Taxidermie entre amis [! âmes sensibles!] Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:55

Je...

Non, rien à faire. Les mots me manquent.

Revenir en haut Aller en bas
Joba Pépito

Joba Pépito


Messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 47

Taxidermie entre amis [! âmes sensibles!] Empty
MessageSujet: Re: Taxidermie entre amis [! âmes sensibles!]   Taxidermie entre amis [! âmes sensibles!] Icon_minitimeMar 28 Jan - 11:18

Effectivement Phee, je pense que tu as bien résumé la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia

Sohalia


Messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
Localisation : Toulon

Taxidermie entre amis [! âmes sensibles!] Empty
MessageSujet: Re: Taxidermie entre amis [! âmes sensibles!]   Taxidermie entre amis [! âmes sensibles!] Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:15

C'est ... Une magnifique collection que nous avons là.
Je vais voter pour la taxidermie végétale je crois !... Haha
(Ma barrette est vouée à l'échec.)
Revenir en haut Aller en bas
S'auvageon

S'auvageon


Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 42
Localisation : Par-ci par -là

Taxidermie entre amis [! âmes sensibles!] Empty
MessageSujet: Re: Taxidermie entre amis [! âmes sensibles!]   Taxidermie entre amis [! âmes sensibles!] Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:33

Euh… Suspect  Les questions se bousculent dans ma tête… Mais la première que je me pose c'est… Je suis tombé où là?...

Après 2 min de réflexions, je n'ai trouvé aucune réponse. Mais je me rencante que je n'ai jamais autant aimée les légumes, que je vais entamer un régime végétarien et qu'il est hors de question que je vous prête mes pauvre petits animaux de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Khalie Lafourbe
Admin
Khalie Lafourbe


Messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Sudiste

Taxidermie entre amis [! âmes sensibles!] Empty
MessageSujet: Re: Taxidermie entre amis [! âmes sensibles!]   Taxidermie entre amis [! âmes sensibles!] Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:54

Je comprends tt à fait que le sujet peux choquer et êtres estimé de très mauvais goût. J'en assume la totale responsabilité.

Pour information 90% des membres de la compagnie ont des animaux de compagnies qui se portent à merveille.

Ci-joint une photo témoin de mes ratus qui ne finiront Jamais empaillés sur un quad!

Taxidermie entre amis [! âmes sensibles!] 48727610

Revenir en haut Aller en bas
https://pizzacats.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Taxidermie entre amis [! âmes sensibles!] Empty
MessageSujet: Re: Taxidermie entre amis [! âmes sensibles!]   Taxidermie entre amis [! âmes sensibles!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taxidermie entre amis [! âmes sensibles!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Pizza Cats :: L'actualité des Samouraïs-
Sauter vers: